Christine Strauss a une mission : vous protéger

Rédac Mon Journal Local 65 | |
Christine Strauss, les assurances avant tout - Photo : MJL65
Temps de lecture : 2 minutes

Rendez-vous est pris au sein de son agence SwissLife. Christine Strauss accueille votre média préféré avec un sourire accueillant et chaleureux, visible y compris avec le masque. Après un vivant aparté sur l’actualité sanitaire et économique, cette entrepreneuse passionnée nous a présenté son enseigne : « SwissLife est bien une compagnie suisse dont le siège est à Zurich, et qui est présente en France depuis 110 ans ! Elle a été la première à commercialiser de l’épargne retraite dans notre pays. » Et de surenchérir sur la philosophie de l’entreprise : « Ils ne font pas de la publicité à outrance, et préfèrent axer leur communication sur le sérieux de la marque. Ils créent des contrats innovants, et misent depuis toujours sur des ingénieurs financiers doués. Ils sont notamment des spécialistes de la gestion de patrimoine à un très haut niveau. »

Une relation clientèle de proximité

Christine Strauss travaille avec empathie : « Je ne triche pas avec mes clients, je tente toujours d’instaurer une relation de confiance et pérenne. Il faut de l’honnêteté dans la relation pour gagner une certaine fidélité … Je suis toujours dans le conseil ! » Ce dialogue permanent avec ses clients ressemble à ce que Christine Strauss est dans sa vie quotidienne, une femme vraie. D’ailleurs elle mène un combat qui mérite d’être mis en lumière, celui de la lutte contre le cancer : « C’est un combat qui me tient à cœur pour des raisons personnelles. J’ai la chance que SwissLife soit également un acteur important pour soutenir la recherche contre le cancer, en étant un partenaire de l’Institut Curie. » Christine Strauss crée d’ailleurs elle-même des accessoires à base de laine (bonnets, écharpes etc.) qu’elle revend pour la bonne cause dans son agence. Un geste à saluer !

Un parcours au service de l’assurance

Entre Christine Strauss et le monde de l’assurance, c’est une belle et longue histoire. Depuis 1975, elle évolue dans le monde de l’assurance et de la banque, avec cette volonté continue de satisfaire sa clientèle. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans le Cher, avant de rejoindre en tant qu’agent général nos Pyrénées au début des années 2000 : « Mon moteur était la qualité de vie. Je venais souvent en vacances dans les Pyrénées, c’était une région coup de cœur. »

Les produits du moment

Christine Strauss met en avant deux produits à destination de professionnels que SwissLife a concocté sur mesure : pour les pharmacies et les salons de coiffure (protection des activités). L’accent est également mis sur les offres PEI-PERCOI à destination des TPE-PME : « Le plan d’épargne entreprise c’est l’avenir pour les salariés de demain, c’est une forme de revalorisation salariale. SwissLife est en pointe sur ce type de produits. »

Vous souhaitez vous assurer, ou placer avec pertinence, ne plus hésiter à contacter Christine.
Agence Swiss Life Tarbes – Christine Strauss
129 rue du Corps Franc Pommies – 65000 Tarbes

Tel : 05 62 51 90 85

Sur le net : www.christine-strauss.swisslife-direct.fr
Sur Facebook (SWISS LIFE Agence Christine Strauss)